Clean & Safe

torres vedras

CHOSES À FAIRE À LISBONNE ET DANS SES ALENTOURS

Situé à Torres Vedras, à seulement 30 minutes de route de Lisbonne, le Dolce CampoReal Lisboa constitue un pied-à-terre idéal pour explorer la campagne du Portugal. La région offre une tranquillité unique, des paysages à couper le souffle et tant de choses à faire.

  • Mountains with buildings spread throughout and bright blue sky

    La nature

    Le Dolce CampoReal Lisboa est situé à Torres Vedras, au milieu du paysage protégé des montagnes de Socorro et d'Archeira, primé avec le Green Destination Award. Ce prix vise à distinguer et à reconnaître les efforts des destinations touristiques pour mettre en œuvre des stratégies et des mesures de gestion contribuant à la durabilité de leurs territoires.

    Cet hôtel a été primé et récompensé, au cours des quatre dernières années, par le Green Key Award. Le Green Key Award est un prix international qui promeut le tourisme durable attribué aux entreprises touristiques qui déploient des efforts accrus pour protéger l'environnement.

    Plus d'informations
  • Large gray stone church building

    Culture & Histoire

    La région d'Oeste et Torres Vedras possède un patrimoine culturel distinctif, une histoire riche et une zone côtière de 20 km. La région est très engagée envers la sensibilisation à l'environnement, l'accessibilité et la biodiversité.

    • Itinéraire historique des lignes de Torres Vedras
    • Monastère d'Alcobaça, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO
    • Excursion d'une journée à Óbidos
    • Palais Royal et Couvent de Mafra
    • Tapada Nacional de Mafra
  • Wooden fence in front of a vineyard with mountains in the distance

    Caves

    La région d'Oeste est l'une des plus célèbres pour les vins portugais. Dolce CampoReal Lisboa sert certains des meilleurs produits par nos partenaires vinicoles.

    • Quinta Dos Loridos
    • Quinta De Sant'Ana
    • Adega Mãe
  • Man and woman holding hands on a beach

    Des plages

    La plage de Santa Cruz est l’une des zones de baignade les plus fréquentées de la région Ouest, en raison de sa beauté naturelle et de sa longue étendue de plages, presque toutes formées de vastes paysages dorés, entourés de grandes falaises.

    Plusieurs raisons existent pour visiter Santa Cruz : Non seulement la beauté naturelle de ses paysages, mais également le pouvoir de détente et de relaxation, auparavant sources d'inspiration de poètes et d'écrivains renommés.

    Ce petit paradis, situé à seulement 20 minutes du Dolce CampoReal Lisboa, se distingue par l’obtention de plusieurs prix environnementaux et touristiques. Récemment, elle a été considérée comme l’une des 5 meilleures plages de Qualité Or avec 12 plages du comté avec ZÉRO pollution. Cette distinction est destinée aux plages où aucune contamination n'a été détectée dans les analyses effectuées sur les eaux, au cours des trois dernières saisons de baignade.

torres vedras

Things to do in and around Torres Vedras

Located in Torres Vedras, just a 30-minute drive from Lisbon, Dolce CampoReal Lisboa offers the perfect home base to explore the Portugal countryside. The area offers unique tranquility, breathtaking landscapes, and so many things to do.

  • Mountains with buildings spread throughout and bright blue sky

    Nature

    Dolce CampoReal Lisboa, winner of the Green Destination Award, is located in Torres Vedras, in the very heart of protected landscape of Archeira and Socorro Mountains. This award acknowledges the efforts of tourist destinations implementing management measures and strategies that contribute to the sustainability of its territories.

    The hotel was acknowledged and awarded the Green Key Award in the past four years, an international prize that promotes sustainable tourism and is awarded to tourist resorts that engage in an increased effort to protect the environment.

    Learn More
  • Large gray stone church building

    Culture & History

    The Oeste Region and Torres Vedras have a distinctive cultural heritage, rich history, 20 km of coastal area, and a commitment to environmental awareness, accessibility and biodiversity.

    • Historical route of the lines of Torres Vedras
    • Monastery of Alcobaça, a UNESCO World Heritage site
    • Day trip to Óbidos
    • Royal Palace and Convent of Mafra
    • Tapada Nacional de Mafra
  • Wooden fence in front of a vineyard with mountains in the distance

    Wineries

    The Oeste Region is one of the most famous for Portuguese wines. Dolce CampoReal Lisboa serves some of the very best, produced by our winery partners.

    • Quinta Dos Loridos 
    • Quinta De Sant’Ana
    • Adega Mãe
  • Man and woman holding hands on a beach

    Beaches

    Santa Cruz beach is one the most popular bathing sites in the Oeste region due to its natural beauty and the long beach areas of golden sand surrounded by spectacular cliffs.

    There are several reasons for going on a stroll along Santa Cruz. In addition to the natural beauty of its landscapes, there's the power of relaxation and tranquility, once a source of inspiration for eminent poets and writers.

    This small paradise, located only a 20-minute drive from Dolce CampoReal Lisboa, has been acknowledged with several tourist and environment awards. It has recently been considered one of "Top 5" beaches with the Gold Quality, among 12 other beaches in the municipality, for its ZERO pollution. This acknowledgement is intended for beaches where no contamination has been detected in water analysis made in the past three bathing seasons.